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Assemblée générale (AG) extraordinaire
19 mars @ 18 h 30 min - 20 h 30 min

Attention, veuillez lire ce courriel attentivement.
Bonjour,
Par la présente, vous êtes convoqués à une assemblée générale (AG) extraordinaire qui aura lieu le mercredi 19 mars 2025, à 18 h 30, en virtuel, par le biais du lien d’inscription ci-dessous (voir la procédure indiquée plus bas quant à l’utilisation de la plateforme Zoom).
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
au plus tard le mercredi 19 mars 2025, à midi.
Cliquez ici pour vous inscrire
Le projet d’ordre du jour de cette assemblée pendant laquelle, entre autres, nous nommerons la délégation du SEHY au Congrès 2025 de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE), et, le cas échéant, les documents de présentation vous seront transmis ultérieurement. Entretemps, vous trouverez des informations techniques (Installer ou mettre à jour Zoom et Assemblée générale 101) en cliquant sur ces liens.
Comme nous n’avons pas les adresses électroniques de tous les enseignants, nous sollicitons votre aide afin de partager la présente convocation dans vos milieux respectifs. Procédure pour la connexion à la réunion Zoom Une fois votre formulaire d’inscription rempli et validé par le SEHY, vous recevrez un courriel de confirmation (le ou vers le 19 mars 2025) provenant de la plateforme Zoom et contenant un lien unique de connexion qui n’est pas transférable (vérifiez vos boîtes de courrier indésirable et de courrier non prioritaire). Nous vous suggérons d’utiliser l’option « Ajouter à l’agenda » pour accéder rapidement à la réunion Zoom le soir de l’assemblée. L’inscription est obligatoire afin de valider votre statut et, par le fait même, votre droit de vote. Si vous n’êtes pas membre, nous allons vous faire parvenir le formulaire d’adhésion. Si c’est possible pour vous, vous pouvez vous connecter à partir de 18 h 15, le 19 mars, afin de faciliter le processus d’accueil et de nous assurer que la réunion commence à l’heure. L’assemblée générale est l’occasion de participer à la démocratie syndicale et d’enrichir le débat collectif. On vous y attend en grand nombre! Pour la présidente, Sophie Veilleux |